actualité
Jeudi 13 décembre 2012 à 14h15

Bande-annonce de Pacific Rim

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Pacific Rim

La bande-annonce de Pacific Rim est disponible dès aujourd'hui sur le site d'Apple. Guillermo del Toro (Hellboy, Pan's Labyrinth) réalise le long métrage de science-fiction sur une attaque d'extraterrestres mettant en vedette Idris Elba, Ron Perlman, Charlie Hunnam, Charlie Day et Clifton Collins Jr.. Le scénario a été rédigé par Travis Beacham, qui a récemment travaillé sur les textes de Clash of the Titans.

Dans Pacific Rim, une légion de créatures monstrueuses appelées les Kaijū débarque sur la Terre depuis la mer et commence une guerre terrifiante qui coûtera la vie à des millions d'humains et détruira la plupart des ressources naturelles pendant des années. Pour lutter contre les Kaijū, une arme spéciale a été conçue; d'immenses robots, appelés les Jaegers, sont contrôlés simultanément par l'esprit de deux pilotes connectés à la machine. Mais, même les Jaegers s'avèrent impuissants face aux Kaijū. Au bord de la défaite, l'humanité n'a d'autres choix que de se tourner vers deux héros improbables - un ancien pilote défait (Charlie Hunnam) et un stagiaire peu recommandable (Rinko Kikuchi) - qui s'allieront pour diriger un légendaire, mais apparemment obsolète, Jaeger. Ensemble, ils représentent le dernier espoir de la race humaine contre l'Apocalypse.

Pacific Rim prendra l'affiche le 12 juillet prochain et déjà Warner Bros. Pictures prévoit une suite au long métrage. Beacham a récemment été réengagé par le studio pour écrire la première mouture du deuxième film.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 5 décembre 2012 à 12h41) Déjà une suite à Pacific Rim en chantier
ACTUALITÉ (Jeudi 13 septembre 2012 à 09h15) Pacific Rim sera finalement converti en 3D
ACTUALITÉ (Mercredi 9 mars 2011 à 15h07) Guillermo del Toro réalisera Pacific Rim
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.