actualité
Jeudi 20 mars 2008 à 13h06

Bande-annonce de Life Before Her Eyes

Photo Par Guillaume Bouchard
Evan Rachel Wood dans le film Life Before Her Eyes

Le scénariste et réalisateur de House of Sand and Fog, Vadim Perelman, présente son nouveau film, Life Before Her Eyes. Cette fois-ci, il réalise et produit le film qui met en vedette Uma Thurman, Evan Rachel Wood, Eva Amurri, Emily Rose Branigan, Gabrielle Brennan et Jessica Carlson.

Diana, une femme et mère de la banlieue, commence à se questionner sur sa vie qui semble parfaite. Lors du quinzième anniversaire d'une tuerie tragique qui a eu lieu à son école secondaire et qui a pris la vie de sa meilleure amie, Diana se remémore sa jeunesse. Elle était une étudiante pleine de vie et, avec sa meilleure amie Maureen, planifiait les activités typiques des adolescentes : faire l'école buissonnière, penser aux garçons et jurer de quitter cette banlieue monotone à la première occasion.

Diana adulte est hantée par la relation tendue qu'elle avait avec Maureen, à mesure que le jour de la tuerie approche. Ces souvenirs perturbent sa vie en apparence parfaite qu'elle mène avec son mari Paul et leur jeune fille Emma. À mesure que la vie de Diana adulte change, Diana adolescente s'approche de plus en plus du jour fatidique et un mystère se dévoile peu à peu.

Sur les écrans québécois le 18 avril prochain.

Voyez la bande-annonce au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.