actualité
Jeudi 8 novembre 2012 à 13h48

Bande-annonce de la version 3D de Jurassic Park

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Jurassic Park

La bande-annonce de la version 3D du film d'aventures fantastiques Jurassic Park, qui sera disponible dans les salles de cinéma dès le 5 avril 2013, est désormais disponible sur le site Yahoo!Movies. Le long métrage de Steven Spielberg a pris l'affiche pour la première fois le 11 juin 1993. Le film a récolté 914,7 millions $ à travers le monde.

Ne pas réveiller le chat qui dort... C'est ce que le milliardaire John Hammond aurait dû se rappeler avant de se lancer dans le clonage de dinosaures. C'est à partir d'une goutte de sang absorbée par un moustique fossilisé que John Hammond et son équipe ont réussi à faire renaître une dizaine d'espèces de dinosaures. Il s'apprête maintenant, avec la complicité du docteur Alan Grant, paléontologue de renom, et de son amie Ellie, à ouvrir le plus grand parc à thème du monde. Mais c'était sans compter la cupidité et la malveillance de l'informaticien Dennis Nedry, et éventuellement des dinosaures, seuls maîtres sur l'île.

Sam Neill, Laura Dern, Jeff Goldblum, Richard Attenborough et Samuel L. Jackson font partie de la distribution du long métrage, inspiré du roman de Michael Crichton.

Jurassic Park a eu deux autres suites au cinéma, soit The Lost World: Jurassic Park et Jurassic Park III. Le second opus, sorti en 1997, a récolté 229 millions $ et le troisième, paru en 2001, a cumulé 181 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.