actualité
Jeudi 16 juillet 2009 à 09h06

Bande-annonce de la comédie Whip It!

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Ellen Page dans le film Whip it!

Ellen Page, qui interprétait récemment au grand écran la jeune Juno dans le film du même nom, apprendra bientôt à faire du Roller Derby dans le film Whip It!. Elle sera accompagnée à l'écran par Juliette Lewis, Alia Shawkat, Kristen Wiig, Jimmy Fallon et Ari Graynor. Cette dernière interprétait récemment l'excentrique Caroline dans la comédie romantique Nick and Norah's Infinite Playlist.

D'après le roman Derby Girl de Shauna Cross, le long métrage raconte l'histoire d'une jeune fille du Texas, qui aime la musique rock et déteste son existence. Elle trouve un jour un moyen de sortir de sa misère lorsqu'elle découvre une ligue de patins à roulettes à Austin.

Drew Barrymore réalise le film en plus d'y jouer. C'est un début derrière la caméra pour l'actrice de 34 ans qui a débuté sa longue carrière dans le film E.T.: The Extra-Terrestrial en 1982. On a pu la voir depuis dans Batman Forever, The Wedding Singer, Charlie's Angels et l'an dernier dans la comédie sentimentale He's Just Not That Into You.

Whip It! prend l'affiche le 9 octobre prochain.

Voyez la bande-annonce en cliquant ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.