actualité
Jeudi 8 décembre 2011 à 08h35

Bande-annonce de la comédie The Five-Year Engagement

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jason Segel et Emily Blunt dans le film The Five-Year Engagement

La bande-annonce de la comédie The Five-Year Engagement vient de faire son apparition sur la toile. Vous pouvez la visionner dès maintenant sur le site Yahoo! Movies. L'acteur Jason Segel incarne le personnage masculin principal en plus d'avoir rédigé le scénario avec son allié de longue date Nicholas Stoller, également réalisateur du long métrage. Les deux hommes nous ont également donné par le passé la comédie Forgetting Sarah Marshall, parue sur nos écrans en 2008.

Débutant là où la plupart des comédies romantiques se terminent, The Five-Year Engagement porte un regard sur ce qui arrive lorsqu'un couple fiancé continue d'accumuler les problèmes et s'engage sur une pente descendante, particulièrement difficile à remonter. Segel est accompagné à l'écran par Emily Blunt, Rhys Ifans, Chris Pratt, Alison Brie et Kevin Hart.

Dans l'esprit des nombreuses promotions virales qui entourent la sortie de plusieurs films depuis quelques années, l'équipe du film The Five-Year Engagement a construit un faux blogue sur le mariage des deux personnages principaux, Tom et Violet, sur lequel on retrouve une description des deux tourtereaux, l'histoire de leur rencontre ainsi que leur registre de mariage. Vous pouvez le consulter dès maintenant.

Le film, qui prendra l'affiche le 27 avril, est produit par la compagnie Apatow Productions, qui nous a donné quelques bonnes comédies dans les dix dernières années, dont The 40 Year Old Virgin, Knocked Up, Superbad et Bridesmaids.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 28 octobre 2011 à 14h29) Jason Segel et Reese Witherspoon dans Sex Tape
ACTUALITÉ (Jeudi 28 octobre 2010 à 15h01) Le prochain film de Judd Apatow sortira en juin 2012
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.