actualité
Vendredi 18 février 2011 à 13h13

Bande-annonce de la comédie romantique Something Borrowed

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Kate Hudson et Ginnifer Goodwin dans le film Something Borrowed

La bande-annonce de la comédie romantique Something Borrowed est maintenant disponible sur le site Yahoo!Movie. Luke Greenfield, qui nous a donné les longs métrages The Animal et The Girl Next Door, est à la barre du film, inspiré d'un roman d'Emily Giffin.

Rachel est une avocate douée, au sommet de la firme juridique de New York pour laquelle elle travaille. Comme sa meilleure amie Darcy aime lui rappeler, elle est une copine loyale et généreuse, mais est toujours célibataire malgré ses 30 ans. Après avoir consommé beaucoup trop d'alcool lors de sa fête d'anniversaire, la douce et sage Rachel que tout le monde connaît termine la soirée dans le lit du fiancé de sa meilleure amie, un homme dont elle est amoureuse depuis l'école de droit. Lorsque l'amitié de longue date qui règne entre Rachel et Darcy entre en conflit avec le grand amour, on peut s'attendre à des flammèches.

Kate Hudson et Ginnifer Goodwin incarnent les deux personnages féminins principaux, alors que Colin Egglesfield est le pendant masculin de ce triangle amoureux. John Krasinski, Steve Howey et Ashley Williams font également partie de la distribution.

Something Borrowed prendra l'affiche dans les salles le 6 mai 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.