actualité
Jeudi 29 janvier 2009 à 13h41

Bande-annonce de la comédie romantique Ghosts of Girlfriends Past

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Matthew McConaughey dans le film Ghosts of Girlfriends Past

Matthew McConaughey (Tropic Thunder) et Jennifer Garner (Juno) seront bientôt réunis au grand écran dans la comédie romantique Ghosts of Girlfriends Past. La distribution comprend également Lacey Chabert (Black Christmas), Emma Stone (Superbad), Christina Milian (Pulse) et Michael Douglas (You, Me and Dupree).

Le célèbre photographe de mode Connor Mead aime la liberté, le plaisir et les femmes. Il ne s'implique jamais dans des relations sérieuses avec les femmes et va même parfois jusqu'à se séparer lors d'une conversation téléphonique à plusieurs. Au mariage de son jeune frère Paul, les actes de séduction de Connor provoque un réel tumulte. Et juste au moment où il semble que Connor pourrait ruiner complètement le mariage, il est visité par les fantômes de ses anciennes petites amies. À travers les histoires qu'elles lui racontent, il tentera de découvrir pourquoi il est devenu si insensible et s'il y a une chance pour lui de trouver un jour le véritable amour.

Le long métrage est réalisé par Mark Waters, également derrière The Spiderwick Chronicles, Just Like Heaven et Mean Girls. Il travaillera d'ailleurs prochainement sur la suite de ce dernier film relatant les aventures d'un groupe d'adolescentes égocentriques.

Le scénario du film Ghosts of Girlfriends Past est rédigé par Jon Lucas et Scott Moore, le duo qui nous a donné les textes du film Four Christmases.

Le long métrage prend l'affiche dans les salles du Québec le 1er mai prochain.

Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.