actualité
Mercredi 24 septembre 2008 à 13h12

Bande-annonce de la comédie romantique Bride Wars

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Anne Hathaway et Kate Hudson dans le comédie romantique Bride Wars

La comédie romantique Bride Wars, qui prendra l'affiche cet hiver, met en vedette Kate Hudson et Anne Hathaway. On pourra voir prochainement cette dernière dans les longs métrages Passengers et Rachel Getting Married. La distribution comprend également Chris Pratt, Candice Bergen, Bryan Greenberg et Steve Howey.

Le film raconte l'histoire de deux meilleures amies, Emma (Anne Hathaway) et Liv (Kate Hudson), qui doivent se marier toutes les deux prochainement. Lorsqu'elles apprennent que leur mariage respectif devra se produire le même jour, les deux jeunes femmes se lancent une guerre ouverte. Les deux rivales désirent les meilleurs invités, le lieu le plus adéquat pour la cérémonie et le plus bel office religieux. Aucune d'elle ne veut céder, elles veulent le mariage parfait.

Le long métrage est réalisé par Gary Winick, qui a travaillé par le passé sur les films Charlotte's Web et 13 Going on 30. Le scénario est pris en charge par Greg DePaul. Les actrices June Diane Raphael et Casey Wilson, qui apparaissent dans le film, ont aidé à la rédaction du texte.

La comédie romantique prend l'affiche le 9 janvier prochain.

Pour voir la bande-annonce de Bride Wars, cliquez ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.