actualité
Mercredi 16 novembre 2011 à 09h17

Bande-annonce de la comédie Mirror, Mirror

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Lily Collins et Julia Roberts dans le film Mirror Mirror

La bande-annonce de la comédie fantastique Mirror, Mirror, tournée entièrement à Montréal cet été, vient de faire son apparition sur le site Yahoo! Movie. Le long métrage est réalisé par Tarsem Singh, l'homme derrière le film Immortals, présentement à l'affiche dans les cinémas, et The Cell, paru en 2000 et mettant en vedette Jennifer Lopez.

Lorsque la beauté de Blanche-Neige conquiert le coeur du prince que la reine poursuit désespérément, cette dernière la bannit dans la forêt où une bête mangeuse d'hommes l'attend avec appétit. Sauvée par un groupe de voleurs, Blanche-Neige se transforme peu à peu en une femme forte, déterminée à reprendre sa place sur le trône et faire payer l'affreuse Reine pour sa perfidie.

Julia Roberts incarne la méchante Reine, Lily Collins personnifie la célèbre Blanche-Neige, Armie Hammer interprète le prince charmant de cette histoire alors que Nathan Lane est le serviteur de la Reine. Le scénario du film a été écrit par Melisa Wallack et Jason Keller (Machine Gun Preacher) d'après les textes originaux des frères Grimm.

Mirror, Mirror prend l'affiche dans les salles le 16 mars prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 1 novembre 2011 à 08h36) Deux tournages américains à Montréal menacés
ACTUALITÉ (Jeudi 3 février 2011 à 10h55) Julia Roberts dans The Brothers Grimm: Snow White
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.