actualité
Vendredi 21 décembre 2012 à 08h16

Bande-annonce de la comédie The Incredible Burt Wonderstone

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film The Incredible Burt Wonderstone

La bande-annonce de la comédie The Incredible Burt Wonderstone est disponible dès aujourd'hui sur la toile. Vous pouvez la visionner dès maintenant sur le site d'Apple. Steve Carell, Steve Buscemi, Jim Carrey, Olivia Wilde, James Gandolfini et Alan Arkin font partie de la distribution du long métrage.

Les grands magiciens Burt Wonderstone (Steve Carell) et Anton Marvelton (Steve Buscemi) ont régné sur Las Vegas pendant plusieurs années, impressionnants des millions de spectateurs avec des illusions aussi étonnantes que la grosseur de l'égo de Burt. Dernièrement, ils doivent faire face à un désintérêt de leur public bien-aimé qu'ils ont du mal à accepter. Les deux hommes doivent affronter la concurrence déloyale d'un magicien de rue nommé Steve Gray (Jim Carrey), qui parvient à faire de chacune de ses cascades un incontournable. Même le spectacle de Burt et Anton semble dépassé en comparaison. Mais, il reste encore une chance à Burt - qui est abandonné par son partenaire de toujours - de sauver la face, mais pour cela, Burt doit parvenir à redécouvrir ce qu'il aimait tant dans la magie et ce qui l'a poussé à faire ce métier.

Don Scardino, réalisateur de plusieurs épisodes de séries télévisées, dont Royal Pains, 30 Rock et 2 Broke Girls, est à la tête du projet. L'histoire originale a été imaginée par Chad KultgenJonathan M. Goldstein et John Francis Daley. Les deux derniers ont rédigé le scénario de l'oeuvre qui prendra l'affiche le 15 mars 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 11 octobre 2012 à 11h40) Changements au calendrier 2013 de Warner Bros. Pictures
ACTUALITÉ (Mercredi 12 octobre 2011 à 09h00) Jim Carrey en négociations pour se joindre à Burt Wonderstone
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.