actualité
Mercredi 7 septembre 2011 à 08h20

Bande-annonce de la comédie The Big Year

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Steve Martin, Owen Wilson et Jack Black dans le film The Big Year

Owen Wilson, Jack Black et Steve Martin sont les vedettes de la nouvelle comédie The Big Year. La première bande-annonce du long métrage est disponible dès maintenant sur le site d'Apple.

Trois amis amateurs d'ornithologie sont à un carrefour de leur existence; l'un est en pleine crise de la quarantaine, l'autre est en perpétuelle crise existentielle et le troisième mène une vie beaucoup trop rangée et ennuyante pour même envisager la crise. Fatigués de toujours répondre à des obligations et des règles, les trois hommes décident de consacrer la prochaine année à leurs rêves. Pendant ces douze mois mouvementés, ils parcourront le monde à la recherche d'aventures et d'un sens à leur vie.

Howard Franklin a rédigé le scénario du long métrage d'après le livre The Big Year: A Tale of Man, Nature, and Fowl Obsession de Mark Obmascik, paru dans les librairies en janvier 2004. Le film sera réalisé par David Frankel, qui nous a donné The Devil Wears Prada ainsi que Marley and Me.

Rosamund Pike, Rashida Jones, Jim Parsons et Anjelica Huston font également partie de la distribution. The Big Year prend l'affiche dans les cinémas le 14 octobre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.