actualité
Jeudi 7 avril 2011 à 07h45

Bande-annonce de la comédie romantique Crazy, Stupid, Love.

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Steve Carell et Ryan Gosling dans le film Crazy, Stupid, Love.

La bande-annonce de la comédie romantique Crazy, Stupid, Love. est disponible dès maintenant sur le site d'Apple. Le long métrage met en vedette Emma Stone, Ryan Gosling, Marisa Tomei, Julianne Moore et Steve Carell. On a pu voir ce dernier récemment dans l'adaptation américaine du film Le dîner de cons, titrée Dinner for Schmucks.

Le quadragénaire Cal Weaver (Carell) mène une vie rêvée - un bon travail, une maison agréable, d'adorables enfants et un mariage enviable avec son amour du secondaire. Mais quand Cal apprend que sa femme, Emily (Moore), l'a trompé et demande le divorce, sa petite existence parfaite se transforme en cauchemar. Dans le monde des célibataires d'aujourd'hui, Cal, qui n'est pas sorti dans les bars depuis plus d'une décennie, est plutôt maladroit. Passant maintenant toutes ses soirées appuyé sur le comptoir du bar local, le malheureux Cal se retrouve obligé de jouer les complices de drague pour le charmant trentenaire Jacob Palmer (Gosling). Ce dernier permet à Cal d'ouvrir les yeux sur les nombreuses options qui s'offrent à lui : des femmes faciles, les boissons viriles et un sens du style qu'on ne peut pas retrouver chez les détaillants traditionnels.

Glenn Ficarra et John Requa, qui nous ont donné le long métrage I Love You Phillip Morris (qui sera disponible en DVD et Blu-Ray dès le 19 avril), sont à la barre du long métrage. Le scénario a été rédigé par Dan Fogelman, à l'origine des textes de Fred Claus, Bolt et Tangled.

Crazy, Stupid, Love. prendra l'affiche dans les cinémas le 29 juillet prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 13 avril 2010 à 10h24) Kevin Bacon jouera avec Steve Carell
ACTUALITÉ (Vendredi 5 mars 2010 à 13h20) Ryan Gosling jouera la comédie avec Steve Carell
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.