actualité
Jeudi 12 janvier 2012 à 08h11

Bande-annonce de la comédie Friends With Kids

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Adam Scott et Jennifer Westfeldt dans la comédie Friends with Kids

La bande-annonce de la comédie Friends With Kids vient de faire son apparition sur la toile. Vous pouvez la visionner dès maintenant sur le site Yahoo! Movies. Le long métrage met en vedette Megan Fox, Adam Scott, Maya Rudolph, Chris O'Dowd, Kristen Wiig et Jon Hamm. En plus de la série Mad Men, on a pu voir ce dernier récemment au grand écran dans la comédie Bridesmaids.

Un groupe d'amis très proches sont à un moment charnière de leur existence, celui où les enfants entrent dans l'équation et que tout change. Les deux derniers célibataires de la bande observent l'effet que les bambins ont sur les relations amoureuses de leurs amis et se questionnent à savoir s'il n'existe pas une meilleure façon de fonder une famille. Ils en viennent à la conclusion qu'ils seraient mieux de faire des enfants entre amis et de continuer à fréquenter d'autres personnes qui pourraient se révéler de potentiels amoureux.

En plus d'incarner l'un des personnages principaux du long métrage, Jennifer Westfeldt, que l'on a pu voir dans le rôle de Meredith Reed dans la série télévisée 24, réalise, produit et scénarise le film.

La comédie Friends With Kids prendra l'affiche le 9 mars.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 18 octobre 2010 à 09h45) Megan Fox se joint à Friends With Kids
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.