actualité
Mercredi 5 septembre 2012 à 10h50

Bande-annonce de Hansel & Gretel: Witch Hunters

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jeremy Renner dans Hansel & Gretel: Witch Hunters

La bande-annonce du long métrage Hansel and Gretel: Witch Hunters est disponible dès aujourd'hui sur le site d'Apple. Le film d'action, inspiré du célèbre contre d'Hansel et Gretel, ces deux enfants qui se perdent dans les bois et qui se retrouvent près d'une maison faite de friandises où habite une sorcière qui se nourrit des bambins, met en vedette Jeremy Renner et Gemma Arterton dans le rôle des deux enfants devenus adultes. Famke Janssen, Peter Stormare, Derek Mears et Thomas Mann font aussi partie de la distribution.

Hansel and Gretel: Witch Hunters se déroulera environ quinze ans après les évènements traumatisants de la maison en bonbons. Hansel et Gretel sont alors devenus des chasseurs de prime et ont bien l'intention de détruire toutes les sorcières dans l'espoir que ce petit jeu mesquin sur les enfants innocents s'arrête enfin. Quand plusieurs bambins sont enlevés sans laisser de trace ni d'indice informant de l'endroit où ils ont été emmenés, Hansel et Gretel partent à leur recherche pour découvrir que ces nouvelles sorcières sont pires que ce qu'ils auraient pu imaginer.

Le Norvégien Tommy Wirkola a réalisé le long métrage en plus d'avoir écrit le scénario avec D.W. Harper. Produit et distribué par Paramount Pictures, Hansel and Gretel: Witch Hunters prendra l'affiche le 11 janvier 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 5 janvier 2011 à 09h38) Gemma Arterton remplacera Noomi Rapace
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.