actualité
Mardi 13 décembre 2011 à 09h36

Bande-annonce de G.I. Joe: Retaliation

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film G.I. Joe: Retaliation

La première bande-annonce du long métrage G.I. Joe: Retaliation, présentée par le site Machinima.com, est disponible dès aujourd'hui sur le site Youtube. Le deuxième film de la franchise, amorcée en 2009 avec G.I. Joe: The Rise of Cobra, est réalisé par Jon Chu. On doit à ce dernier les longs métrages Step Up 2 the Streets, Step Up 3 et Justin Bieber: Never Say Never.

Après que le gouvernement ait commandé qu'on élimine entièrement l'équipe spéciale G.I. Joe, les quelques derniers soldats vivants s'engagent à sauver le monde, malgré le peu de considération qu'il leur accorde. Zartan, un spécialiste du déguisement et un as des arts martiaux, menace la sécurité mondiale après avoir infiltré la Maison-Blanche. Pour les aider dans leur quête, les G.I. Joe se retourneront vers la seule personne en qui ils peuvent avoir confiance, le général Joe Colton. Ce personnage, qui n'est jamais apparu dans la série télévisée, est connu dans les bandes-dessinées pour être le fondateur de l'unité d'élite G.I. Joe, formée des meilleurs agents du gouvernement. Bruce Willis personnifiera le protagoniste à l'écran.

Dwayne Johnson, Channing Tatum, Adrianne Palicki, Ray Stevenson et Joseph Mazzello feront également partie de la distribution. Le scénario de ce deuxième opus a été rédigé par Rhett Reese et Paul Wernick.

G.I. Joe: Retaliation prendra l'affiche dans les cinémas le 29 juin prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 10 août 2011 à 10h30) Bruce Willis pourrait incarner le Général Joe Colton
ACTUALITÉ (Mardi 7 juin 2011 à 09h00) Dwayne Johnson dans le prochain G.I. Joe
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.