actualité
Mercredi 11 mars 2009 à 16h08

Bande-annonce de Drag Me to Hell

Photo Par Guillaume Bouchard
Alison Lohman dans Drag me to Hell

Le réalisateur Sam Raimi présentera le 29 mai prochain son nouveau film, Drag Me to Hell. Raimi, également derrière The Evil Dead, Evil Dead II et Darkman, retourne à ses origines après avoir réalisé la trilogie Spider-Man. La distribution comprend Alison Lohman (Beowulf), Justin Long (Live Free or Die Hard), Flor de Maria Chahua, Jessica Lucas, David Paymer, Reggie Lee et Bonnie Aarons.

Christine Brown est une ambitieuse préposée au crédit de Los Angeles qui a pour charmant petit ami, le professeur Clay Dalton. La vie est belle jusqu'au jour où Madame Ganush se présente à la banque pour demander une extension de crédit sur son hypothèque. Christine se demande alors si elle devrait suivre son instinct pour donner à la vieille dame le répit qu'elle réclame ou rejeter la demande pour impressionner Monsieur Jacks, son patron, et augmenter ses chances d'avoir une promotion. Fatalement Christine choisit la deuxième option, couvrant ainsi de honte la vieille dame en la dépossédant de sa maison.

Pour se venger, la vieille dame lance la puissante malédiction de Lamia sur Christine qui transforme alors sa vie en une descente aux enfers. Hantée par un esprit maléfique et incomprise par son petit ami incrédule, elle sollicite l'aide d'un voyant, Rham, pour sauver son âme de la damnation éternelle. Pour aider la jeune femme à retrouver une vie normale, le voyant la lance dans une course effrénée pour contrecarrer le maléfice.

Raimi signe également le scénario avec son frère et partenaire de longue date, Ivan.

Le film sera sur les écrans québécois le 29 mai prochain.

Voyez la bande-annonce en suivant ce lien.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.