actualité
Vendredi 27 juin 2014 à 11h45

Bande-annonce de Dracula Untold

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Dracula Untold

La bande-annonce officielle du film Dracula Untold est désormais disponible sur le site d'AppleLuke Evans interprète le protagoniste, Vlad Basarab, surnommé l'Empaleur, l'homme qui a inspiré la légende de Dracula. Il est accompagné à l'écran par Dominic CooperSarah GadonSamantha BarksCharlie Cox et Paul KayeGary Shore réalise le film. Ce dernier en est à sa première expérience de long métrage.

Dracula Untold raconte l'histoire d'un puissant guerrier qui, pour sauver sa famille, demande à un être étrange et dangereux de lui donner la force d'affronter ses ennemis et de les vaincre. Le hideux personnage lui demande alors de boire son sang et le soldat se transforme alors en vampire. Malgré ses bonnes intentions, il devient peu à peu un monstre redoutable, dominé par ses nouveaux instincts pour le sang et la mort.

Matt Sazama et Burk Sharpless ont écrit le scénario du film en s'inspirant du personnage de Comte Dracula créé par Bram Stoker à la fin du XIXe siècle. Dracula Untold prend l'affiche le 14 octobre prochain.

Dracula est un personnage qui a souvent inspiré Hollywood. De nombreux films sur le vampire ont pris l'affiche depuis l'avènement du septième art. L'un des plus connus est le Dracula de Francis Ford Coppola, sorti en 1992. Il y a aussi eu Dracula (1931), Nosferatu: Phantom der Nacht (1979), Dracula: Prince of Darkness (1966) avec Christopher Lee et Van Helsing (2004). Un film d'animation, titré Hotel Transylvania, inspiré de Dracula et des autres créatures des ténèbres comme la Momie, Frankenstein et le gros méchant loup a aussi été produit par Sony récemment.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.