actualité
Jeudi 23 mai 2013 à 08h48

Bande-annonce de Don Jon

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Joseph Gordon-Levitt et Scarlett Johansson dans Don Jon

La bande-annonce de la comédie Don Jon, réalisée et écrite par l'acteur Joseph Gordon-Levitt, vient de faire son apparition sur le web. Vous pouvez la visionner dès maintenant sur le site d'AppleGordon-Levitt incarne également le personnage principal, un macho invétéré qui doit changer ses habitudes pour plaire à la fille qu'il aime. Scarlett JohanssonJulianne MooreTony Danza et Brie Larson font également partie de la distribution.

Jon Martello est un homme fort, beau et au bon coeur. Ses amis l'appellent Don Jon en raison de sa capacité à attirer une nouvelle femme dans son lit chaque fin de semaine. Mais, même ses meilleurs coups ne se comparent pas à la félicité qu'il ressent lorsqu'il se retrouve devant son ordinateur pour regarder de la pornographie. Barbara Sugarman est une jeune femme brillante, magnifique et au bon coeur. Ayant grandie en rêvant du grand amour qu'on lui présente dans les films hollywoodiens, elle est déterminée à trouver son prince charmant et observer, avec lui à ses côtés, le soleil couchant. Jon et Barbara doivent donc lutter contre le culte des médias remplis de fantasmes impossibles qui n'ont rien à voir avec la réalité.

Lors de l'annonce de son premier long métrage à titre de réalisateur, Joseph Gordon-Levitt a expliqué au Deadline New York son parcours et comment il percevait ce nouveau défi. « J'ai été un enfant-acteur longtemps et à l'âge de 19 ans, après avoir été à l'école pendant un moment, j'ai décidé de revenir devant la caméra, principalement parce que je voulais faire des films, précise l'acteur qui aura 31 ans dans quelques jours. J'ai passé un an à travailler avec Christopher Nolan , Rian Johnson , Steven Spielberg et j'ai fait de mon mieux pour porter attention à leurs méthodes de travail. J'ai aussi réalisé plusieurs courts métrages dans ma vie. Et c'est pour toutes ces raisons que je suis confiant et à l'aise de m'engager dans ce nouveau projet. »

Don Jon prend l'affiche le 18 octobre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 10 juillet 2012 à 10h58) Brie Larson dans Don Jon's Addiction
ACTUALITÉ (Mardi 19 juin 2012 à 13h07) Remstar Films distribuera Don Jon's Addiction et Two Mothers
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.