actualité
Vendredi 5 avril 2013 à 11h41

Bande-annonce de Carrie

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Chloë Grace Moretz incarne le personnage principal de Carrie

La bande-annonce du drame d'horreur Carrie, inspiré des écrits de Stephen King, vient de faire son apparition sur la toile. Vous pouvez la visionner dès maintenant sur le site Yahoo! Movies. Carrie est le remake du film d'épouvante éponyme de Brian De Palma paru dans les salles en novembre 1976.

Le long métrage raconte l'histoire d'une jeune femme timide du nom de Carrie White qui est rejetée par ses pairs et protégée par une mère très religieuse qui l'enferme dans un placard pour qu'elle prie lorsqu'elle ne respecte pas l'autorité. L'adolescente découvre qu'elle possède des pouvoirs de télékinésie qui lui permettent de faire bouger des objets sans les toucher. Alors qu'elle aurait pu utiliser ses pouvoirs surnaturels pour faire le bien, elle est poussée à bout par les autres étudiants de son école qui l'humilient en public lors du bal des finissants. Carrie s'emporte alors et déploie une violence sans nom sur ses assaillants.

Chloë Grace Moretz, que l'on a pu voir dans Kick-Ass, Let Me In, Hugo et Dark Shadows, incarnera l'héroïne du long métrage et Julianne Moore (The Kids Are All Right, Crazy, Stupid, Love.) sera sa mère. Judy Greer, Alex Russell et Gabriella Wilde font aussi partie de la distribution.

Carrie prend l'affiche le 18 octobre 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 4 janvier 2013 à 09h59) La sortie du remake de Carrie repoussée de plusieurs mois
ACTUALITÉ (Jeudi 28 juin 2012 à 11h17) Début du tournage de Carrie à Toronto
ACTUALITÉ (Mercredi 28 mars 2012 à 08h13) Chloe Moretz sera Carrie
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.