actualité
Vendredi 10 janvier 2014 à 08h56

Bande-annonce de Bad Words

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Bad Words

La bande-annonce de la comédie Bad Words vient de faire son apparition sur la toile. Vous pouvez la visionner dès maintenant sur le site d'Apple. Le long métrage est réalisé par Jason Bateman. Ce dernier, qui tient également le rôle principal du film, en est à sa première expérience derrière la caméra pour long métrage. Il a précédemment travaillé sur quelques épisodes de séries télévisées, dont For Your Love et Arrested Development.

Le long métrage racontera l'histoire de Guy Trilby, un homme de 40 ans qui trouve une échappatoire dans les règlements d'un concours d'orthographe national et décide de causer des ennuis à la compétition en y participant. L'homme est alors confronté par les responsables du concours, les parents outrés et des élèves de 4e année ambitieux. Une journaliste décide alors de découvrir la vraie motivation de Guy, qui finit par forger une alliance avec Chaitanya, un enfant de 10 ans maladroit, qui n'est pas perturbé du tout par la présence de Guy dans le concours, au contraire de tout le monde.

Kathryn Hahn, Allison Janney, Ben Falcone, Rachael Harris et le jeune Rohan Chand font aussi partie de la distribution du film, dont le scénario a été rédigé par Andrew Dodge.

La comédie Bad Words prendra l'affiche le 28 mars prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 6 novembre 2012 à 11h22) La distribution complète de Bad Words annoncée
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.