actualité
Jeudi 28 juillet 2011 à 14h35

Bande-annonce de Alvin and the Chipmunks - Chip-Wrecked

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Alvin and the Chipmunks - Chipwrecked!

La première bande-annonce officielle du troisième opus de la franchise Alvin and the Chipmunks vient de faire son apparition sur le site d'Apple. Le premier film de la série, titré simplement Alvin and the Chipmunks, avait cumulé plus de 217 millions $ au box-office nord-américain et près de 145 millions $ dans le reste du monde, alors que le second chapitre, Alvin and the Chipmunks:The Squeakquel avait obtenu 219 millions $ en Amérique du Nord et 223 millions $ à l'international.

Dans cette nouvelle aventure, titrée Alvin and the Chipmunks: Chip-Wrecked, les Chipmunks et les Chipettes transforment un bateau de croisière de luxe en une cour de récréation jusqu'à ce qu'on les déporte sur une île éloignée pour mauvaise conduite. Alors que les tamias tentent de trouver la meilleure manière de retourner à la maison, ils découvrent que leur nouvelle demeure, en apparence déserte, n'est pas aussi abandonnée qu'elle n'y paraît.

Le long métrage est cette fois réalisé par Mike Mitchell, l'homme qui nous a donné les films Deuce Bigalow: Male Gigolo, Surviving Christmas et Shrek Forever After. Justin Long, Matthew Gray Gubler et Jesse McCartney prêtent à nouveau leurs voix aux trois protagonistes masculins du long métrage, alors que Amy Poehler, Anna Faris et Christina Applegate donnent vie aux Chipettes.

Alvin and the Chipmunks: Chip-Wrecked sort le 16 décembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 23 décembre 2009 à 17h02) « Put your hands up »
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.