actualité
Vendredi 9 mai 2014 à 08h12

Bande-annonce de Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jennifer Garner, Steve Carell, Kerris Dorsey, Dylan Minnette et Ed Oxenbould dans Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day

La bande-annonce du film familial Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day est désormais disponible sur Yahoo! Movies. Le long métrage hollywoodien est inspiré du livre pour enfants éponyme de Judith Viorst. Miguel Arteta, qui nous a donné Youth in Revolt, Cedar Rapids ainsi que certains épisodes des séries télévisées Freaks and Geeks, Six Feet Under, The Office, Ugly Betty et New Girl, réalise le film. Rob Lieber et Lisa Cholodenko ont rédigé le scénario de la comédie familiale.

Le film racontera l'histoire d'Alexander, le jeune garçon d'une famille de trois enfants, qui vit la pire journée qu'un garçon de 11 ans peut imaginer. Alors que sa malchance se répand sur tous les membres de sa famille, le père passe des entrevues pour un nouvel emploi, le grand frère tente d'obtenir son permis de conduire et la mère essaie de garder tout le monde en ce seul morceau.

Steve Carell et Jennifer Garner interprètent les deux parents alors que le jeune Ed Oxenbould incarne Alexander, Dylan Minnette son grand frère Anthony et Kerris Dorsey est leur soeur Emily. Bella Thorne, Jennifer Coolidge, Burn Gorman et Megan Mullally figurera au générique de la production.

Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day prendra l'affiche le 10 octobre 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.