actualité
Mardi 17 décembre 2013 à 15h27

Bande-annonce de 3 Days to Kill

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film 3 Days to Kill

La bande-annonce de 3 Days to Kill vient de faire son apparition sur Yahoo! Movies. Le film d'action a été réalisé par McG, l'homme qui nous a précédemment donné Charlie's Angels, We Are Marshall, Terminator Salvation et This Means War. Kevin Costner partagera l'écran avec Amber Heard, Hailee Steinfeld, Connie Nielsen, Richard Sammel et Eriq Ebouaney.

L'agent des services secrets Ethan Runner veut prendre sa retraite pour passer plus de temps avec sa femme et sa fille. Mais lorsqu'il découvre qu'il est malade et que la seule façon de s'épargner une mort certaine est un médicament expérimental que le gouvernement lui donnera uniquement s'il accomplit une dernière mission, il doit reprendre le sale boulot. Il a trois jours pour éliminer sa cible.

Selon une entrevue que McG a accordée à la source la semaine dernière, 3 Days to Kill n'est pas uniquement un film d'action, il contient également une part importante d'émotions. « Vous avez un gars avec un très grand sens du devoir qui est sur le terrain depuis très très longtemps et qui revient chez lui, à la maison, pour tenter de reprendre contact avec sa fille. C'est une situation très émouvante. Un film qui commence en action, mais qui, ultimement, vous fait pleurer, je pense que c'est une chose rare. J'espère que nous sommes arrivés à accomplir ça. »

Luc Besson et Adi Hasak, les deux hommes à qui l'on doit les textes de From Paris with Love, ont rédigé le scénario du film.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 29 mai 2013 à 10h36) Une date de sortie pour Three Days to Kill
ACTUALITÉ (Vendredi 14 décembre 2012 à 11h16) Amber Heard rejoint Three Days to Kill
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.