actualité
Jeudi 11 juin 2015 à 14h40

Bande-annonce convaincante de The Program sur Lance Armstrong

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film The Program

La première bande-annonce du drame biographique sur Lance Armstrong, intitulé The Program, vient de faire son apparition sur la toile. Vous pouvez la visionner dès maintenant sur Youtube.

Un journaliste sportif irlandais devient convaincu que les performances Lance Armstrong lors du Tour de France sont impossibles et qu’il a certainement consommé des substances illicites pour obtenir ce genre de résultats. Il décide alors d’amasser des indices afin de prouver que le sportif n’est pas tout à fait honnête quant à sa consommation.

Ben Foster incarne le protagoniste du long métrage. Lee Pace interprète Bill Stapleton, l'agent d'Armstrong, Chris O'Dowd est le journaliste qui a a investigué et découvert le programme de dopage du cycliste, Jesse Plemons personnifie Floyd Landis, le coéquipier d'Armstrong, alors que Guillaume Canet interprète Michele Ferrari, un médecin italien impliqué dans des plusieurs affaires de dopage.

Nous ignorons encore à quel moment le film prendra l'affiche dans les salles de l'Amérique du Nord. Mais comme la coproduction franco-britannique est prévue pour une sortie le 25 septembre en France, on peut s'attendre à une parution à l'automne sur nos écrans.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 16 octobre 2013 à 08h43) Ben Foster sera Lance Armstrong
ACTUALITÉ (Vendredi 16 août 2013 à 13h17) Bradley Cooper produira un film sur Lance Armstrong
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.