actualité
Vendredi 4 août 2006 à 08h27

Bande-annonce : Children of Men avec Clive Owen

Photo Par Karl Filion
Clive Owen et Julianne Moore dans Children of Men

La bande-annonce du film Children of Men, qui mettra en vedette Clive Owen, vient d'être publiée sur le site officiel du film.

Owen partage la vedette avec Julianne Moore, Michael Caine et Chiwetel Ejiofor. Alfonso Cuaron, qui a réalisé Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, est derrière la caméra pour le film.

Les fils de l'homme prédit un monde, à une génération d'ici, qui tombe dans l'anarchie, soumis à une grave tare : l'infertilité de la population. Le plus jeune citoyen du monde vient juste de mourir à l'âge de 18 ans et l'humanité qui selon toute probabilité, fait face à sa propre extinction. Avec pour toile de fond la ville de Londres, déchirée et en guerre contre les sectes nationalistes, Les fils de l'homme suit Theo, un bureaucrate désillusionné, alors qu'il devient, contre toute attente, un champion de la survie de la Terre. Alors que le dernier espoir de la planète est menacé, cet activiste malgré lui est forcé d'affronter ses propres démons et de la protéger d'un danger certain.

Le film est atendu le 29 septembre.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.