actualité
Mercredi 25 juillet 2007 à 06h41

Bande-annonce : Bluff

Photo Par Karl Filion
David La Haye dans Bluff

Simon Olivier Fecteau et Marc-André Lavoie présenteront conjointement leur premier long métrage, Bluff, dans le cadre du Festival des Films du Monde, puis dans les salles du Québec le 7 septembre prochain.

Rémy Girard, Pierre-François Legendre, Julie Perreault, Isabelle Blais, Emmanuel Bilodeau, Marie-Laurence Moreau, David La Haye, Alexis Martin, Gilbert Sicotte, Nicolas Canuel, Simon-Olivier Fecteau, Ève Duranceau, Raymond Bouchard, Jean-Phillipe Pearson, Marc Messier et Denis Trudel font tous partie de la distribution du film.

En ouvrant la trappe du plancher d'un bâtiment destiné à la démolition, un ouvrier fait une découverte qui présage la fin tragique d'une des nombreuses personnes qui ont habité le logement depuis les quinze dernières années. Débute alors le récit de ces locataires qui n'avaient rien de banal.

Pour terminer sa carrière dans la gloire, un voleur décide d'organiser un vol dans son propre appartement; un couple se fait offrir un chèque de 125 000 dollars pour une toile perdue; tourmenté par la recherche d'un emploi, un étudiant stressé pratique obsessionnellement une entrevue imaginaire; un ancien boxeur amateur veut à tout prix affronter le nouveau copain de sa fille et un couple désireux d'avoir un enfant fait appel à un géniteur, qui se trouve être leur bon ami.

Voyez la bande-annonce un peu plus bas.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.