actualité
Vendredi 21 juin 2013 à 11h32

Bad Teacher 2 en développement

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Cameron Diaz dans Bad Teacher

Le Deadline Hollywood nous apprend que Columbia Pictures développe présentement la suite de la comédie Bad Teacher, parue en juin 2011. Bad Teacher 2 sera réalisé par Jake Kasdan, qui a travaillé sur le premier film, et écrit par Justin Malen. Kasdan, Jimmy Miller et les scénaristes de l'oeuvre originale, Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky, produiront le long métrage. Cameron Diaz, qui incarnait la protagoniste, devrait être de retour en tête d'affiche, mais aucun contrat n'a été signé pour le moment.

Bad Teacher raconte l'histoire d'Elizabeth, une enseignante au primaire qui rêve de subir une augmentation mammaire afin de séduire un nouveau collègue riche. Elizabeth n'est pas une bonne professeure, elle traite les enfants comme des moins que rien et il arrive souvent qu'elle ne se présente pas en classe parce qu'elle a trop consommé d'alcool et de drogues la veille. Par contre, lorsqu'elle apprend qu'une récompense monétaire sera attribuée à la meilleure enseignante, elle décide de faire des pieds et des mains pour s'améliorer et devenir un professeur modèle.

Justin Timberlake, Jason Segel et Lucy Punch faisaient aussi partie de la distribution de la comédie, qui a récolté des recettes de 100 millions $ en Amérique du Nord et 115 millions $ dans le reste du monde. Le long métrage avait un budget de 20 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 24 juin 2011 à 16h01) Fais ce que je dis, pas ce que je fais
DOSSIER (Vendredi 6 mai 2011 à 13h00) Les films de l'été 2011
ACTUALITÉ (Mercredi 24 février 2010 à 13h00) Jason Segel rejoint Cameron Diaz dans Bad Teacher
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.