actualité
Jeudi 23 février 2012 à 13h20

Bad Robot et Paramount prolongent leur collaboration

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Paramount Pictures et Bad Robot Productions ont annoncé hier l'extension de leur entente collective jusqu'en décembre 2015. Grâce à cette association, le studio Paramount a un premier droit de regard, une option, sur tous les films que produit Bad Robot. Les deux compagnies sont affiliées depuis 2006. Les films Mission: Impossible III, Cloverfield, Star Trek, Morning Glory, Super 8 et Mission: Impossible: Ghost Protocol sont nés de leur collaboration. Les deux entreprises travaillent présentement sur le deuxième opus de la franchise Star Trek de J.J. Abrams, propriétaire de Bad Robot.

« J.J. possède un talent unique et est un conteur incroyable, précise Brad Grey, président-directeur général de Paramount Pictures. J.J., Bryan Burk et tous les employés de Bad Robot sont une part intégrante de l'équipe de Paramount et nous sommes fiers d'avoir la chance de poursuivre cette belle collaboration. Leurs films obtiennent une réponse positive dans le monde entier et nous sommes honorés que Paramount demeure leur maison pour les années à venir. »

Abrams semble également satisfait de sa collaboration avec Paramount. « Brad, Rob, Adam et toute l'équipe de Paramount ont supporté Bad Robot de belle façon. Je ne pourrais pas être plus heureux que les films Bad Robot continuent à être distribués par Paramount. »

Bad Robot est également responsable de plusieurs succès télévisuels américains dont Alias, Lost, Six Degrees, Fringe, Undercovers, Person of Interest et la nouvelle série Alcatraz.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 3 janvier 2012 à 09h37) Paramount Pictures premier en 2011
ACTUALITÉ (Mercredi 6 juillet 2011 à 15h30) Paramount Pictures lance sa division d'animation
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.