actualité
Jeudi 8 juillet 2010 à 09h49

Avatar de retour au cinéma dès le 27 août prochain

Photo Par Guillaume Bouchard
Une scène du film Avatar

Après que James Cameron en ait parlé publiquement il y a quelques mois, 20th Century Fox fait maintenant l'annonce officielle que Avatar reprendra du service au grand écran le 27 août prochain. Pour l'instant, seules des sorties internationales sont prévues, entre autres en Belgique, Russie, Espagne, Grande-Bretagne, Australie, Inde, Japon, Corée du Sud, au Mexique et en Argentine.

« Depuis et principalement à cause de la sortie d"Avatar en décembre dernier, le nombre d'écrans 3D a explosé et ceux à qui l'expérience de voir le film en 3D manquait, pourront une fois de plus retourner sur Pandora », révèle un communiqué émit par le studio.

Avatar figure au premier rang de plusieurs listes, dont celle du box-office nord-américain de tous les temps avec près 750 millions $ de accumulés jusqu'à maintenant pour un total de plus de 2,7 milliards $ dans le monde. Le film a conservé la première place au box-office sept semaines de suite et est le film qui a atteint le plus rapidement la marque des 500 millions $ au box-office nord-américain, soit en 32 jours, treize jours de moins qu'a pris The Dark Knight pour atteindre le même plateau.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 27 janvier 2010 à 09h34) Avatar numéro un au box-office mondial de tous les temps
DOSSIER (Jeudi 10 décembre 2009 à 14h00) Avatar de James Cameron
ACTUALITÉ (Jeudi 29 octobre 2009 à 11h00) Bande-annonce officielle du film Avatar
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.