actualité
Lundi 29 septembre 2014 à 09h58

Autre candidat à la réalisation de London Has Fallen

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Olympus Has Fallen

Le Deadline Hollywood nous apprend que le réalisateur Babak Najafi est présentement en négociations avec Millenium Films pour tenir la barre du long métrage London Has Fallen, la suite de Olympus Has Fallen. Najafi nous a précédemment donné Sebbe et Snabba cash II

Fredrik Bond (Charlie Countryman) devait prendre la relève d'Antoine Fuqua, le cinéaste derrière le premier film, qui ne voulait pas réaliser le second car il n'aimait pas la direction que celui-ci prenait, mais il a lui aussi abandonné. Plusieurs noms ont été évoqués jusqu'à présent, mais personne ne s'est officiellement joint au projet.

Olympus Has Fallen, sorti le 22 mars 2013, racontait l'histoire de l'agent secret Mike Banning qui veillait sur le Président américain et sa famille avant qu'il soit démis de ses fonctions alors qu'il n'a pu empêcher un accident tragique qui a couté la vie à la Première Dame. Quand des terroristes coréens attaquent la Maison-Blanche et prennent le Président en otage, Banning se rend sur place et profite de sa connaissance des lieux pour tenter de libérer son ancien protégé.

Dans le second film, les trois protagonistes, joués par Gerard ButlerAaron Eckhart et Morgan Freeman, assistent ensemble aux obsèques du premier ministre britannique à Londres et se retrouvent piégés au centre d'un complot qui a comme but d'éliminer certains des plus grands leaders mondiaux présents à la cérémonie.

Radha Mitchell et Angela Bassett, qui figuraient au générique de Olympus Has Fallen, seront de retour pour la suite, qui devrait prendre l'affiche le 2 octobre 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 19 août 2014 à 09h06) Fredrik Bond pourrait réaliser la suite de Olympus Has Fallen
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.