actualité
Mardi 21 août 2012 à 09h36

Au tour de Warner Bros. d'abandonner The Dark Tower

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Après Universal Pictures, qui a abandonné l'ambitieuse adaptation des sept romans de la série The Dark Tower de Stephen King en juillet 2011, c'est maintenant au tour de la compagnie Warner Bros, qui avait pris le relais, de laisser tomber la production. Le projet devait faire l'objet de trois longs métrages ainsi que d'une série télévisée.

Ron Howard et Brian Grazer sont associés au projet en tant que producteurs à travers la bannière Imagine Entertainment. Howard aurait réalisé le long métrage alors que King, l'auteur des livres éponymes, aurait produit le film. La compagnie de production de Grazer et Howard pourrait toujours continuer à vendre The Dark Tower à d'autres studios, mais lorsque Universal a abandonné le projet, il y a plus d'un an, les spécialistes du domaine croyaient que Warner Bros. était encore leur meilleure chance. Puisque le studio a délaissé la production, le destin du film est plus qu'incertain.

Pourtant, le développement du projet allait bon train. Akiva Goldsman a récemment délivré la plus récente version du scénario du premier film et Russell Crowe avait démontré de l'intérêt pour incarner le personnage principal du long métrage.

The Dark Tower raconte l'histoire de Roland Deschain qui, un jour, deviendra le Pistolero, mais pour l'instant, il n'est qu'un jeune garçon. Pendant des années, son destin a été manipulé par le sorcier Marten Largecape. Roland a décidé de ne plus le tolérer, et l'avenir du monde dépend de ses actions...

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 19 juillet 2011 à 08h55) Universal Pictures abandonne The Dark Tower
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.