actualité
Vendredi 31 juillet 2015 à 10h56

Au tour de Chris Pine de sauter dans l'univers des superhéros

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Chris Pine dans Horrible Bosses 2

Le site The Wrap rapporte que l'acteur Chris Pine vient de signer une entente avec Warner Bros. et DC Comics pour interpréter Steve Trevor dans le film sur Wonder Woman, prévu pour une sortie en salles en 2017.

La protagoniste du long métrage sera interprétée par Gal Gadot. Aucun autre membre de la distribution n'a été annoncé pour le moment. Patty Jenkins, qui a notamment travaillé sur quelques épisodes des séries télévisées Arrested Development, Entourage et The Killing, réalisera le film de superhéros. Jason Fuchs (Ice Age: Continental DriftPan) a, quant à lui, écrit le scénario.

Le long métrage dépeindra l'histoire de la princesse Diana issue d'une tribu d'amazones qui débarque dans notre monde afin de devenir la plus grande superhéroïne. Elle possède différents pouvoirs surnaturels et utilise quelques cadeaux qui lui ont été offerts par les dieux grecs, notamment un lasso magique et des bracelets à l'épreuve des balles. 

Steve Trevor est un officier de l'armée américaine qui développe une relation amoureuse avec Wonder Woman.

Wonder Woman apparaîtra pour la première fois dans le film Batman v Superman: Dawn of Justice, qui prendra l'affiche le 25 mars 2016.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 4 décembre 2013 à 15h55) Gal Gadot sera Wonder Woman dans Batman vs. Superman
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.