actualité
Mardi 23 septembre 2008 à 09h03

Astro Boy prendra l'affiche le 23 octobre 2009

Photo Par Guillaume Bouchard

Dans un communiqué émis hier, Rob Friedman, président de Summit Entertainment et Erin Corbett, président de la branche étasunienne du studio Imagi, ont annoncé la date de sortie officielle en Amérique, soit le 23 octobre 2009, du film d'animation Astro Boy, l'adaptation cinématographique de l'oeuvre du géant japonnais du manga, Ozamu Tezuka.

En plus d'annoncer la sortie du film, on annonce également qu'il sera sur plus de 3000 écrans en Amérique du Nord. Une campagne publicitaire monstre accompagnera la sortie du film en salles en plus d'une entente avec une chaîne de « fast food » jusqu'à des jouets, des jeux vidéos et des livres.

Les voix des personnages seront incarnées entre autre par le jeune Freddie Highmore, que l'on a pu voir dans The Spiderwick Chronicles et August Rush, qui prêtera sa voix au personnage principal. La distribution du film comprend également Nicolas Cage, Kristen Bell, Bill Nighy, Donald Sutherland, Eugene Levy et Nathan Lane.

Astro Boy a été créé par Tezuka dans les années 50. La série télévisée a été présentée à la télévision au Japon en 1963 et a par la suite fait le tour du monde.

Astro Boy raconte l'histoire d'un puissant robot créé par un brillant scientifique. Ce dernier a façonné le robot à l'image du fils qu'il a perdu. Notre héros tentera de se faire accepter dans ce monde d'hommes et découvrira l'amitié lorsqu'il utilisera ses incroyables capacités afin d'aider son prochain et, ultimement, de sauver Metro City de la destruction.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.