actualité
Mardi 5 juin 2012 à 14h03

Ashley Tisdale sera la tête d'affiche de Scary Movie 5

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ashley Tisdale dans Sharpay's Fabulous Adventure

The Weinstein Company a récemment annoncé que l'actrice Ashley Tisdale, qui incarnait Sharpay Evans dans la franchise High School Musical, incarnera le personnage principal de Scary Movie 5. Le tournage de la comédie parodique débutera cet été en vue d'une sortie dans les salles le 11 janvier 2013. Nous ignorons encore si les actrices Anna Faris, Carmen Electra et Regina Hall seront de retour à l'écran dans ce nouveau chapitre.

David Zucker, qui nous a donné les films Airplane!, The Naked Gun, My Boss's Daughter ainsi que les épisodes 3 et 4 de la franchise Scary Movie, réalisera le long métrage en collaboration avec Malcolm Lee (Welcome Home Roscoe Jenkins, Soul Men). Les deux hommes ont également rédigé le scénario du film, qui, comme à son habitude, se moquera des plus récents films d'horreur parus sur nos écrans.

Le plus récent opus de la série (Scary Movie 4) a pris l'affiche en 2006. Cela fait donc plus de six ans que Dimension Films n'a pas parodié de films d'horreur, ce qui donne au nouveau film un large bassin de possibilités. Chaque Scary Movie récolte en moyenne 100 millions $ par long métrage avec un budget d'environ 40 millions $. Le tout premier Scary Movie, paru en 2000, a été le chapitre le plus rentable de la série avec des recettes de 157 millions $ pour un mince budget de 19 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 25 avril 2012 à 13h03) Malcolm Lee réalisera Scary Movie 5
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Samedi 15 avril 2006 à 10h00) Ceci n'est pas un film
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.