actualité
Vendredi 4 janvier 2013 à 12h24

Ashley Tisdale dans Left Behind

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ashley Tisdale dans Aliens in the Attic

Selon le Deadline Hollywood, l'actrice Ashley Tisdale, connue notamment pour son rôle de Sharpay Evans dans la série télévisée High School Musical, vient de signer pour faire partie de la distribution du long métrage Left Behind. Le film sera inspiré d'une série de livres écrits par Tim LaHaye et Jerry Jenkins et vendus à plus de 65 millions de copies à travers le monde.

Tisdale partagera l'écran avec Nicolas Cage et Chad Michael Murray. Elle incarnera Chloe Steele, la fille du personnage qu'interprète Cage. Après que plusieurs millions de personnes aient mystérieusement disparu sur la planète, Chloe erre à travers les États-Unis à la recherche de certains membres de sa famille encore vivants. Murray personnifiera, quant à lui, le journaliste Cameron « Buck » Williams.

Vic Armstrong, un cascadeur qui a travaillé sur plusieurs productions d'envergure dont la franchise Indiana Jones, I Am Legend, Thor et, tout récemment, Jack Ryan, réalisera le long métrage qui ne bénéficie que d'un budget de 15 millions $. Le tournage devrait débuter au début du printemps et prendre l'affiche à l'automne 2013.

Les romans Left Behind ont déjà été adaptés au cinéma au début des années 2000. La franchise mettait en scène Kirk Cameron dans le rôle du journaliste, Janaya Stephens dans celui de la fille et Brad Johnson dans le rôle du père. Le premier film de la franchise, sorti en 2001, avait bénéficié, quant à lui, d'un budget de seulement 4 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 12 juillet 2012 à 08h15) Lindsay Lohan en négociations pour Scary Movie 5
ACTUALITÉ (Mardi 5 juin 2012 à 14h03) Ashley Tisdale sera la tête d'affiche de Scary Movie 5
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.