actualité
Jeudi 3 juin 2010 à 09h07

Ashley Judd dans Flypaper

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Ashley Judd dans le film Come Early Morning

L'actrice Ashley Judd, qui n'a pas fait de films depuis un an pour finir son diplôme en relations publiques à Harvard, vient tout juste de se joindre à la distribution du long métrage Flypaper. Liv Tyler devait avoir le rôle au départ mais elle a changé subitement d'avis pour des raisons inconnues.

Le film racontera l'histoire d'un vol de banque par deux groupes de voleurs différents au même moment. Ils devront alors subir l'attaque d'un ennemi secret qui tente de sauver la préposée (Judd) dont il est amoureux. Patrick Dempsey incarnera le personnage principal alors que Tim Blake Nelson sera un cambrioleur.

Rob Minkoff, qui a travaillé sur les films d'animation The Lion King et Stuart Little ainsi que sur le long métrage The Forbidden Kingdom, sera à la barre du projet, suite à l'abandon de Paul McGuigan. Les textes ont été rédigés par Jon Lucas et Scott Moore, les deux scénaristes de la comédie The Hangover, qui a eu un grand succès aux guichets l'été dernier.

Peter Safran, Mark Damon et Dempsey produiront le long métrage, dont le tournage débutera la semaine prochaine dans la ville de Baton-Rouge, la capitale de l'État de la Louisiane.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 4 novembre 2009 à 10h56) Patrick Dempsey dans une comédie de Paul McGuigan
ACTUALITÉ (Jeudi 4 septembre 2008 à 09h09) Ashley Judd se joint à la distribution de Tooth Fairy
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.