actualité
Jeudi 30 avril 2015 à 09h33

Asa Butterfield serait le premier choix de Marvel pour incarner le nouveau Spider-Man

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Asa Butterfield dans X + Y

Depuis que Sony a permis à Marvel de reprendre partiellement les droits de son personnage au cinéma pour qu'il puisse l'intégrer dans sa franchise Avengers, les rumeurs vont bon train sur l'identité du nouvel interprète de l'homme-araignée. Il semblerait maintenant que le studio hésiterait encore entre quelques jeunes acteurs maigrelets, dont Nat Wolff, Tom Holland, Timothee Chalamet et Liam James, mais que Asa Butterfield serait le premier choix.

Le public a découvert Asa Butterfield grâce à son interprétation du protagoniste du film Hugo de Martin Scorsese. Depuis, on a pu le voir dans Ender's Game. Plus jeune, il a également été de la distribution de The Boy in the Striped Pyjamas, The Wolfman et Nanny McPhee and the Big Bang.

Parmi les autres rumeurs qui entourent la sortie du nouveau Spider-Man, il y a les détails du titre. Bien que Marvel ne l'ait toujours pas confirmé, il se pourrait bien que le nouveau projet soit intitulé Spider-Man: The New Avenger, confirmant ainsi l'addition de Spider-Man dans l'univers des Avengers. On raconte également que la compagnie prévoit tourner ce nouveau film juste après Captain America: Civil War.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.