actualité
Mercredi 7 décembre 2011 à 13h30

Armie Hammer se joint à By Virtue Fall

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Armie Hammer dans J. Edgar

L'acteur américain Armie Hammer, que l'on a récemment pu voir aux côtés de Leonardo DiCaprio dans le drame biographique J. Edgar, vient de se joindre à la distribution du long métrage By Virtue Fall, selon ce que rapporte aujourd'hui le Deadline New York. L'acteur, très en demande depuis qu'il a incarné les jumeaux Winklevoss dans The Social Network de David Fincher, s'attaquera à ce projet après avoir tenu le rôle-titre dans The Lone Ranger de Disney.

By Virtue Fall sera le premier long métrage de Sheldon Turner, coscénariste du film Up in the Air. Le drame racontera l'histoire d'un agent du ATF (Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives) coincé pour une affaire de corruption et envoyé dans une prison à sécurité maximale. Il doit se transformer en une brute pour survivre dans ce milieu hostile. Lorsqu'il sort enfin de ce trou à rats, il consacre sa vie à la recherche et à l'élimination de la personne qui a détruit sa vie; son ancien associé, incarné par Eric Bana.

Turner, qui rédigera le scénario, produira le long métrage en collaboration avec Jennifer Klein.

Avant la sortie de The Lone Ranger, on pourra voir Armie Hammer aux côtés de Julia Roberts et Lily Collins dans Mirror, Mirror.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 16 novembre 2011 à 09h17) Bande-annonce de la comédie Mirror, Mirror
ACTUALITÉ (Jeudi 13 octobre 2011 à 14h18) Un nouveau souffle pour The Lone Ranger
ACTUALITÉ (Jeudi 28 avril 2011 à 12h58) Armie Hammer en lice pour The Lone Ranger
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.