actualité
Jeudi 28 avril 2011 à 12h58

Armie Hammer en lice pour The Lone Ranger

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Armie Hammer et Max Minghella dans le film The Social Network

Armie Hammer, le visage des jumeaux Winklevoss dans le long métrage oscarisé The Social Network, serait l'un des principaux candidats en lice pour incarner le protagoniste du long métrage The Lone Ranger, selon ce que rapporte Variety ce matin. Le film, inspiré de la série télévisée éponyme, mettra également en vedette Johnny Depp dans le rôle du mentor du héros nommé Tonto.

The Lone Ranger racontera l'histoire d'un groupe de Texans qui cherche obstinément à attraper une bande de hors-la-loi menée par Butch Cavendish. L'équipe de Cavendish tend une embuscade au groupe de Texans et quitte les lieux croyant les avoir tous exterminés. Par contre, un survivant est trouvé par un Indien, nommé Tonto, qui soigne ses blessures et l'aide, par la suite, à venger sa troupe.

Le projet est en développement chez Disney depuis un certain temps déjà, mais la compagnie semble décidée à faire avancer la production rapidement pour que l'oeuvre prenne l'affiche dans les cinémas en 2012. Gore Verbinski, qui nous a donné les trois premiers opus de Pirates of the Caribbean ainsi que la film d'animation Rango, sera à la barre du long métrage d'aventures. Justin Haythe (Revolutionary Road) a quant à lui rédigé le scénario.

On pourra voir Armie Hammer prochainement dans le rôle de Clyde Tolson, le numéro 2 du Federal Bureau of Investigation (FBI), dans le drame biographique J. Edgar. Il fera également partie de la distribution de The Brothers Grimm: Snow White, qui sera tourné prochainement à Montréal.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 11 février 2011 à 10h07) Julia Roberts bientôt en tournage à Montréal
ACTUALITÉ (Mercredi 24 novembre 2010 à 08h48) Gore Verbinski à la tête du projet The Lone Ranger
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.