actualité
Vendredi 2 décembre 2011 à 16h22

Antoine Pilon et William Monette seront de la distribution de Pee-Wee

Photo Par Guillaume Bouchard
Antoine Pilon et William Monette dans Frisson-des-collines

La Presse nous révèle que les jeunes comédiens Antoine Pilon et William Monette, qui se donnaient la réplique dans Frisson des collines, se retrouveront sur le plateau de Pee-Wee, le prochain film d'Éric Tessier, dont le tournage devrait commencer le 30 janvier 2012. Les deux jeunes garçons se joignent donc à Rémi Goulet, de la série télé 30 vies, dont la présence au générique a été confirmée en début de semaine.

Pee-Wee, qui sera tourné en 3D (le premier long métrage québécois à utiliser ce format), raconte l'histoire de Joey, un joueur très talentueux et arrogant de niveau pee-wee AA dont la domination au sein de son équipe est remise en question par l'arrivée d'un autre joueur-étoile, Janeau Trudel. L'arrivée de ce dernier permettra aux membres de cette équipe de croire en leurs chances de remporter le célèbre tournoi international de hockey pee-wee de Québec.

Le scénario est signé par Emmanuel Joly, Martin Bouchard et Jean-Sébastien Poirier. Le film prendra l'affiche en décembre 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
TAPIS ROUGE (Mardi 12 avril 2011 à 09h40) Première du film Frisson-des-Collines
DOSSIER (Jeudi 26 août 2010 à 12h29) Visite de plateau : Frisson-des-collines
ACTUALITÉ (Jeudi 5 août 2010 à 13h59) Le tournage de Frisson des collines a débuté
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.