actualité
Jeudi 17 septembre 2009 à 13h18

Antoine Bertrand sera le porte-parole des RIDM

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Antoine Bertrand dans le film Ce qu'il fait pour vivre

Le comédien québécois Antoine Bertrand sera le porte-parole de la 12e édition des Rencontres internationales du documentaire de Montréal. L'évènement se déroulera à la Cinémathèque québécoise, au Cinéma ONF, au Cinéma Parallèle, à l'Agora Hydro-Québec du Coeur des sciences de l'UQAM, à la Grande Bibliothèque, au Centre Segal, à l'Université Concordia (Cinema Politica) et au Goethe Institut.

Antoine Bertrand a été révélé au public grâce à son rôle de Junior dans la série télé Les Bougon. Il est par la suite apparu au petit écran dans les émissions Virginie, Caméra Café et C.A. Au cinéma, l'acteur a joué dans les films Borderline, Babine et Ce qu'il faut pour vivre. Il fait également partie de la distribution du long métrage Château en Suède, qui prend l'affiche demain au cinéma Beaubien.

Les RIDM ont été fondées en 1998 par des cinéastes documentaristes qui souhaitaient offrir au cinéma documentaire une tribune favorable à l'émergence de nouveaux regards et à la présentation de perspectives novatrices.

Les Rencontres internationales du documentaire auront lieu à Montréal du 11 au 21 novembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.