actualité
Lundi 10 mai 2010 à 09h38

Anthony Hopkins sera le vilain dans Arabian Nights

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Anthony Hopkins dans le film Hannibal

L'acteur Anthony Hopkins, que l'on a pu voir récemment dans le long métrage The Wolfman, vient de se joindre à la distribution du film Arabian Nights. Il incarnera Pharotu, un méchant sorcier qui a cruellement tué l'amour de Sinbad et tente d'amasser le plus de magie possible pour son propre bénéfice.

Le long métrage racontera l'histoire d'un jeune commandant qui, après que son roi ait été froidement assassiné, regroupe Sinbad, Ali Baba et le génie de la lampe magique pour sauver la reine Scherazade. Chuck Russell, qui a travaillé sur les films Bless the Child et The Scorpion King, rédigera le scénario en plus de réaliser le long métrage d'aventure tourné en 3D.

Liam Hemsworth, qui partageait récemment l'écran avec Miley Cyrus dans le drame romantique The Last Song, incarnera quant à lui le jeune capitaine qui réunit les héros mythologiques pour sauver la reine, initiatrice des contes des Mille et une nuits. Bill Johnson de chez Inferno Entertainment produira le film avec Mark Ciardi et Gordon Gray, sous la bannière Mayhem Pictures. Le tournage devrait débuter vers la fin de l'été 2010.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 9 mars 2010 à 09h25) Liam Hemsworth aux côtés de Sinbad et d'Aladdin
ACTUALITÉ (Vendredi 30 octobre 2009 à 08h33) Anthony Hopkins rejoint la distribution de Thor
ACTUALITÉ (Mercredi 11 février 2009 à 14h45) Hopkins et Brolin joueront pour Woody Allen
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.