actualité
Vendredi 30 octobre 2009 à 08h33

Anthony Hopkins rejoint la distribution de Thor

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Anthony Hopkins dans le film Fracture

L'acteur Anthony Hopkins, maintenant âgé de 71 ans, vient de rejoindre la distribution du film des studios Marvel Thor. Selon Variety, Hopkins interprètera Odin, le père de Thor et de Loki, le dieu du savoir, de la guerre et de la mort selon la mythologie nordique.

Chris Hemsworth, que l'on a pu voir dans le rôle de George Kirk dans le récent film Star Trek, incarnera le personnage principal, soit le dieu Thor. Les noms de Natalie Portman, Robert De Niro, Samuel L. Jackson et Jude Law figurent également au générique.

Kenneth Branagh, nominé au Oscars en 1997 pour son film Hamlet, sera à la barre du projet. Le film, qui a été scénarisé par Mark Protosevich et Zack Stentz, racontera l'histoire d'un étudiant en médecin paraplégique, Donald Blake, qui découvre son alter ego jusqu'ici inconnu, le guerrier nordique, Thor.

Le tournage du film débute en janvier prochain et la sortie en salles est prévue pour le 20 mai 2011.

Anthony Hopkins a débuté sa longue carrière en 1967. Depuis on a pu le voir dans de nombreux longs métrages tels que The Elephant Man, The Silence of the Lambs, Legends of the Fall, Nixon, Amistad et plus récemment Fracture et Beowulf. On pourra également le voir au grand écran en février prochain dans le film The Wolfman.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.