actualité
Jeudi 25 février 2010 à 14h04

Anthony Hopkins et les forces démoniaques

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Anthony Hopkins dans The Wolfman

Anthony Hopkins, que l'on peut voir présentement au grand écran dans le film The Wolfman, vient de s'engager à faire partie de la distribution du long métrage The Rite. Le suédois Mikael Hafstrom, qui a travaillé sur le suspense 1408, sera à la barre du long métrage.

Adapté des écrits de Matt Baglio, le film racontera l'histoire vraie d'un étudiant aux études supérieures qui est désillusionné par le monde humain. Il s'inscrit donc dans une école d'exorcisme au Vatican et trouve finalement sa voie dans les forces démoniaques.

Hopkins incarnera un prêtre expert en exorcisme qui utilise des méthodes plutôt hors du commun. L'acteur américain, maintenant âgé de 72 ans, a reçu un Oscar en 1992 pour le film The Silence of the Lambs. Il a également été nominé dans les années suivantes pour ses prestations dans les longs métrages The Remains of the Day, Nixon et Amistad. Il commencera le tournage du film Thor le mois prochain, dans lequel il incarnera Odin, le chef d'Asgard.

Michael Petroni, qui a travaillé par le passé sur les films Queen of the Damned et Possession, rédigera le scénario. Le suspense fantastique sera produit par Beau Flynn et Tripp Vinson, sous la bannière Contrafilm.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 30 octobre 2009 à 08h33) Anthony Hopkins rejoint la distribution de Thor
ACTUALITÉ (Mercredi 21 octobre 2009 à 13h49) Nouvelle bande-annonce du film The Wolfman
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.