actualité
Vendredi 30 mai 2014 à 10h59

Anthony et Joe Russo réaliseront The Gray Man

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Anthony et Joe Russo dans You, Me and Dupree

Selon Variety, Sony Pictures vient de se procurer les droits du roman The Gray Man de Mark Greaney pour en faire un long métrage que Anthony et Joe Russo réaliseront. Le film sera produit par Joe Roth et Palak Patel. The Gray Man est le premier opus d'une série de livres qui compte quatre volumes; Dead Eye, Ballistic et On Target.

Court Gentry est connu sous le nom de Gray Man, une légende dans les sales travaux sous couverture, se déplaçant furtivement de boulot en boulot, accomplissant l'impossible chaque fois et disparaissant ensuite sans laisser de traces. Il atteint toujours sa cible. Mais, il y a des forces plus grandes que Gentry en ce monde. Et, à leurs yeux, Gentry n'est pas à ce point utile. Il va maintenant tenter de prouver que, pour lui, il n'y a pas de différence entre tuer pour vivre et tuer pour rester en vie.

« Nous pensons que cette série pourrait bien être le nouveau Bourne. Les frères Russo sont les réalisateurs les plus dynamiques de leur époque », raconte Roth. Les frères Russo sont aussi très emballés par le projet. « Nous trouvons le matériel très intéressant et ultra réaliste avec un personnage génial à la base de tout ça. »

Anthony et Joe Russo nous ont précédemment donné les films You, Me and Dupree, plusieurs épisodes des séries télévisées Happy Endings et Community ainsi que Captain America: The Winter Soldier, qui a récolté 708 millions $ à travers le monde jusqu'à présent.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.