actualité
Mercredi 24 mars 2010 à 09h40

Annulation d'une scène à Québec de Lance et compte : Le film

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

L'équipe de tournage de Lance et compte: Le film a dû annuler une scène importante suite au vent, au froid et à la neige qui tombaient hier sur la ville de Québec. La scène, qui devait montrer les funérailles de plusieurs membres de l'équipe du National, aurait été tournée à l'extérieur de la basilique Notre-Dame de Québec. « On voulait faire des funérailles nationales à Québec. Et on ne voulait pas prendre une église à Montréal, parce que l'action ne s'y déroule pas », se désolait hier la productrice Caroline Héroux en entrevue avec le magazine 7 jours. Les membres de l'équipe de production ignorent encore si la séquence des funérailles sera tournée dans la capitale ou dans la métropole.

L'équipe en était hier à sa sixième journée de tournage sur les 30 initialement prévues à l'horaire. Des images ont d'ailleurs été prises samedi dernier au Colisée Pepsi où 7 500 personnes ont fait office de figurants.

Lance et compte: Le film racontera la reconstruction de l'équipe de hockey après la mort tragique de plusieurs de ses membres lors d'un grave accident d'autobus dans les grandes courbes du Mont Apica.

Denis Bouchard, Raymond Bouchard, Carl Marotte, Marc Messier et Marina Orsini figurent pour l'instant au générique du film qui est réalisé par Frédérik D'Amours. Le drame sportif prend l'affiche le 26 novembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 3 février 2010 à 14h48) Georges Laraque dans Lance et compte : Le film
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.