actualité
Jeudi 28 mars 2013 à 07h28

Anne Hathaway et Chloe Moretz dans Laggies

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Anne Hathaway dans Love and Other Drugs

Selon le Deadline New York, Anne Hathaway (The Dark Knight Rises), Chloe Moretz (Kick-Ass) et Sam Rockwell (Moon) sont présentement en négociations pour se joindre à la distribution de la comédie noire LaggiesLynn Shelton réalisera le long métrage. Son plus récent film, Touchy Feely, la suite de Your Sister's Sister - qu'elle a également écrit et réalisé -, a fait l'objet d'une première mondial lors du plus récent Festival du film de Sundance. Magnolia Pictures en fera la distribution à travers le monde.

Laggies racontera l'histoire d'une éternelle adolescente dans la vingtaine du nom de Megan (Hathaway) qui, paniquée par la demande en mariage de son petit ami, prétend aller à dans un congrès pour fuir pendant une semaine avec Annika, une jeune femme de 16 ans, devenue sa nouvelle meilleure amie. L'acteur Mark Webber (Scott Pilgrim vs. the World) pourrait également figurer au générique en tant que l'amoureux de Megan. Rockwell incarnera un personnage plus vieux du nom de Craig.

Andrea Seigel, nouvelle dans le monde du cinéma, a rédigé les textes du long métrage, produit par Steve Golin, Alix Madigan et Rosalie Swedlin d'Anonymous Content.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.