actualité
Mardi 17 juin 2014 à 09h26

Anna Kendrick prêtera sa voix à un personnage de Trolls

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Anna Kendrick dans Up in the Air

DreamWorks Animation vient d'annoncer que l'actrice Anna Kendrick prêtera sa voix à un personnage du film d'animation Trolls, qui doit prendre l'affiche le 4 novembre 2016. Elle interprètera Poppy, une princesse particulièrement optimiste. Le film révèlera les origines des cheveux colorés des Trolls dans une comédie musicale à grand déploiement. Kendrick a précédemment prêté sa voix à Courtney Babcock dans le film d'animation ParaNorman, et on a pu l'entendre chanter dans le film Pitch Perfect.

« Anna a su prouver qu'elle était une actrice exceptionnelle et une excellente chanteuse. Elle sera insuffler à Poppy le mélange parfait d'esprit, de style et de musique qui donnera sans doute une nouvelle dynamique aux iconiques poupées Trolls », a précisé le réalisateur Mike Mitchell.

Mitchell nous a donné les films Deuce Bigalow: Male GigoloSurviving Christmas ainsi que Shrek Forever After et Alvin and the Chipmunks: Chip-Wrecked. La rédaction du scénario a été confiée à Erica Rivinoja, qui a entre autres travaillé sur les textes des séries télévisées Clone High et South Park ainsi que ceux de Cloudy with a Chance of Meatballs 2

Les poupées Trolls ont été très populaires en Europe et aux États-Unis au début des années 1960 jusqu'au milieu des années 1990. Elles ont été créées par le Danois Thomas Dam en 1959. Après que la compagnie scandinave Dam Things ait perdu leur droit sur le produit et que bien des entreprises se soient alors lancés dans la copie, Dam Things a retrouvé son monopole en 1994. Elle produit donc aujourd'hui le film avec DreamWorks.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 29 mai 2013 à 08h33) Mike Mitchell réalisera le film sur les Trolls
ACTUALITÉ (Mercredi 23 juin 2010 à 09h08) DreamWorks prépare un long métrage sur les Trolls
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.