actualité
Vendredi 2 septembre 2011 à 12h29

Anna Kendrick en négociations pour Pitch Perfect

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Anna Kendrick dans le film Up in the Air

Selon The Hollywood Reporter, l'actrice Anna Kendrick est en négociations avec la compagnie Gold Circle Films pour incarner le personnage principal d'une comédie romantique titrée Pitch Perfect. Rebel Wilson, que l'on a pu voir récemment dans le film Bridesmaids, fera également partie de la distribution. Le long métrage, inspiré d'une histoire vraie publiée par GQ Magazine, sera réalisé par Jason Moore.

Kendrick interprètera une étudiante rebelle au style gothique, malheureuse de fréquenter l'université où son père enseigne. Elle découvre un jour la puissance de sa voix et devient rapidement l'arme secrète de sa chorale universitaire. Le long métrage, qui bénéficie d'un budget très modeste, sera tourné cet automne en Nouvelle-Orléans.

Ce rôle pourrait bien être un revirement dans la carrière de l'actrice qui a incarné jusqu'à présent des femmes fortes et décidées, notamment dans Up in the Air, dans Scott Pilgrim vs. the World et dans la franchise Twilight, où elle personnifie la meilleure amie sûre d'elle de Bella. La comédienne partagera bientôt l'écran avec Joseph Gordon-Levitt et Seth Rogen dans la comédie dramatique 50/50 qui raconte l'histoire d'un jeune homme qui apprend qu'il a un cancer et n'a que 50% de chance d'y survivre.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 11 mai 2011 à 14h01) Entre filles
ACTUALITÉ (Mercredi 2 février 2011 à 09h15) Bande-annonce de la comédie Bridesmaids
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.