actualité
Mercredi 1 décembre 2010 à 11h59

Anna Faris chassera les fantômes

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Anna Faris dans le film The House Bunny

L'acteur et producteur Dan Aykroyd a annoncé lors d'une entrevue radiophonique qu'Anna Faris (The House Bunny) et Bill Hader, l'un des humoristes de la populaire émission américaine Saturday Night Live, devraient « fort probablement » faire partie de la distribution du prochain Ghostbusters, prévu en salles pour Noël 2012. Les acteus du film original - incluant Aykroyd, Bill Murray, Harold Ramis et Sigourney Weaver - devraient également reprendre leur rôle respectif au grand écran.

Le scénario du film, rédigé par Gene Stupnitsky et Lee Eisenberg (The Office, Bad Teacher), racontera l'histoire d'un nouveau groupe de chasseurs de fantômes qui prendront la relève de l'équipe originale. Même si le studio Sony n'a pas encore annoncé de date officielle pour le début du tournage, les plus récentes rumeurs prétendent que la production s'amorcera à l'automne 2011.

Ivan Reitman, responsable des deux premiers opus de la franchise, reprendra la barre de la saga. Rappelons que le premier film, titré Ghost Busters, a récolté 229 millions $ en Amérique du Nord en 1984 alors que le deuxième, paru en salles en 1989, a cumulé 112 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 9 mars 2010 à 14h41) Anna Faris et Chris Evans dans une comédie romantique
ACTUALITÉ (Vendredi 6 novembre 2009 à 13h06) Anna Faris et Justin Timberlake dans Yogi Bear
ACTUALITÉ (Lundi 30 mars 2009 à 14h29) Des nouvelles de Ghostbusters III
ACTUALITÉ (Lundi 8 septembre 2008 à 15h45) Il y aura un troisième Ghostbusters
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.